Tenue de grossesse bohème

Ma grossesse touche à sa fin et je n’ai plus rien à me mettre. Les grosses chaleurs sont arrivées d’un coup et je ne supporte plus mes robes larges d’hiver que j’avais acheté spécialement pour la grossesse (Claudie Pierlot). J’ai bien un jean de grossesse (h&m), mais c’est également un peu épais comme matière pour des températures avoisinant les 28/30°c.

DSC06155

Je ne souhaitais pas acquérir trop de vêtements pour femme enceinte et tentais toujours de trouver des Top larges dans ma garde robe. Malheureusement, mon ventre grossissant toujours un peu plus et à court de solutions je me suis résignée à faire les boutiques pour mes 2 à 3 dernières semaines. J’ai trouvé pas mal de robes sympa sur le site ENVIE DE FRAISE, mais ma préférance allait en général aux pièces les plus originales et donc les plus onéreuses. J’ai finalement trouvé mon bonheur chez PROMOD avec cette petite robe fluide bohème ainsi que d’autres robes  dénichées chez NAF NAF (mais cela fera l’objet d’un autre article et donc d’un autre look).

DSC06214

Cette robe est parfaite, extensible et légère, j’ai l’impression d’être en nuisette et de n’avoir presque rien sur le dos. Parfait quand on doit supporter cette canicule et le poids du ventre bien arrondi (et oui c’est un vrai ballon, je viens d’apprendre que bébé fait déjà 3,8kg 🙂 , il profite bien le petit coquin !!!).

J’ai tout de suite craqué pour cette robe, le bleu sera certainement toujours ma couleur favorite. il ne restait plus que la taille 40 en magasin, j’aurais préféré la trouver en 38, je pense que cela aurait été suffisant mais je n’avais pas le coeur à courir d’autres boutiques. Je vais surement devoir la reprendre au niveau du smoke après la grossesse si je veux encore la porter pour l’été.  Mais ce n’est pas une retouche trop galère donc je pense que ca vallait le coup, pour 29 euros 😉

Pour finir ce look j’ai ressorti un petit sac blanc en cuir qui m’avais été offert il y a quelque années ( en Chine) et je porte à mes pieds des sandales plates JB MARTIN (old), très jolies avec leurs couleurs essence et noir.

DSC06202

DSC06239

DSC06248

DSC06296

DSC06320

Robe PROMOD

Sandales JB MARTIN

Sac  en cuir (marque inconnue)

Lunettes PAUL AND JOE

Bracelet AGATHA

Jonc MYABAY

Collier HISTOIRE D’OR

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s